Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de goundafa
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par goundafa sur l'assurance auto de Maif

lundi 26 septembre 2016 à 19:44

goundafa

Le 25 juin ma velsatis a été incendiée (l’intérieur seulement) . Le 8 août seulement on m'envoie l'imprimé de déclaration d'incendie. Le 8 septembre je reçois un courrier de la MAIF me disant que l'expert a fait une analyse d'huile (ce qui explique le retard) démontrant une "dégradation caractérisée" du moteur. J'avais déclaré que l'état du moteur était moyen donc pour eux j'ai menti et ils n'ont rien à me rembourser. Après dix ans d'assuré militant toujours en tout risque sans accident je me sens dans la peau d'un escroc. En plus on me dit texto pour les 900e de frais de parking et le dépannage de nuit que je n'avais qu'à lire la page 20 de mon contrat. N'oublions pas que la MAIF annonce qu'elle donne en cas de sinistre une réponse dans les quinze jours ça a duré 73 jours. On est donc bien traité tant qu'il n'y a pas de problème.

rien

le coût

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 27 septembre 2016 à 11:59

Bonjour Goundafa, Je suis Aminata de la Maif. J’ai lu avec attention votre témoignage concernant la gestion de votre dossier sinistre et regrette votre ressenti. Sachez que nous nous efforçons au quotidien de rendre un service de qualité à nos sociétaires. Nous sommes donc très attentifs à l’avis que vous avez publié. Chaque situation est à apprécier dans son ensemble. Je vous propose de revoir celle-ci dans le cadre privé pour des raisons de confidentialité. Pour cela, merci de m’envoyer votre pseudo et votre numéro de sociétaire à l’adresse suivante : relationweb@maif.fr. Nous pourrons ainsi reprendre ensemble l’évènement auquel vous faites référence. Bien à vous. Aminata de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF

mardi 04 octobre 2016 à 17:06

Bonjour. La Maif a pris note de mon insatisfaction concernant la gestion de mon sinistre auto. Ils font suivre mes "informations" au service dédié aux réclamations et dans un délai de 30 jours, une réponse me sera apportée par ce service. c'est la réponse intégrale de relationweb@maif.fr. Je tiens à les remercier pour leur réaction rapide et j'espère qu'une solution me sera proposée. Je ne manquerai pas de témoigner du dénouement de ce problème qu'il soit positif ou négatif.

mardi 04 octobre 2016 à 17:07

mardi 18 octobre 2016 à 14:35

Bonjour à tous. je viens de recevoir la réponse de la Maif, voilà la réponse tant espérée où ils campent sur leur position: "Cher Sociétaire, Nous faisons suite à votre courriel du 26 septembre 2016. L'analyse d'huile indique une usure générale du moteur qui ne peut pas être consécutif à l'incendie du 25 juin 2016. Nous maintenons donc les termes de notre courrier du 8 septembre 2016. Pour votre entière information , vous trouverez ci-joint une copie du rapport d'expertise. Nous vous prions d'agréer, Cher Sociétaire, l'expression de nos sentiments mutualistes. " Ils savent qu'ils ont tort, ma voiture roulait le jour même de l'incendie donc elle était en état de marche mais ils pensent que je laisserai tomber et ne redoutent pas d'aller devant la justice ils ont les avocats pour. En fait quand ils nous répondent sur ce site c'est juste pour soigner leur image et puis il y a tellement de mécontents que notre avis descend en position et plus personne ne cherchera à le lire. donc leur "RELATION WEB" aura fait le travail pour lequel ils sont payés c'est à dire noyer le poisson.

mardi 18 octobre 2016 à 14:36

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 20 octobre 2016 à 11:28

Bonjour goundafa, sachez que nous sommes très soucieux de la qualité de service apportée et de la satisfaction de nos sociétaires. Je regrette réellement votre ressenti quant à notre présence sur le site qui ne vise qu'à vous aider dans vos démarches et à vous apporter une réponse s'il subsiste des interrogations. Je suis conscient que la réponse qui vous a été apportée ne vous donne pas satisfaction et donc que vous souhaitez la partager. Nos experts sont indépendants et nous nous fions à leur analyse, car ce sont justement des experts de l'automobile. Bien à vous. Pierre de l’Équipe Relation Sociétaire MAIF

D'autres avis sur Maif