Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Lilou971
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou971 sur l'assurance auto de Maif

527 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 septembre 2016 à 03:10

Lilou971
Assez mauvaise
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Tout commence le 11 juillet suite à un accident sans tiers identifié. Premier couac concernant la mise à disposition d'un véhicule de location : 22 jours s'écoulent entre le dépôt du véhicule dans un garage agréé et la réalisation de l'expertise à distance sans démontage; "nous n'avons pas de loueur partenaire dans votre zone; louez un véhicule vous nous enverrez la facture"... Je n'ai pas les moyens, je reste sans véhicule. Le 02 aout, je reçois le verdict de l'expert : véhicule économiquement irréparable. J'accepte l'offre de cession à l'assureur. Ce n'est que le 19 aout que je remets les documents à l'expert présent sur place. J'en envoie une copie à la MAIF. Le 8 septembre, j'appelle la MAIF pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier: réponse, nous n'avons pas encore eu les documents de l'expert. Je contacte ce dernier, reponse : on transmet les documents aujourd'hui. Lundi 12 septembre : nouveau mail de l'expert, les documents seront transmis ce jour... Le 16 septembre, j'appelle la MAIF à nouveau: l'adresse qui figure sur le certificat de cession doit être la même que sur la carte grise. Je renvoie le document de cession avec les corrections. Mercredi 21, je contacte à nouveau la MAIF :" on a bien reçu les documents, normalement tout est bon, je réactive votre dossier, je ne peux pas vous donner de délai, l'indemnisation est imminente. Aujourd'hui, je suis fatiguée de courir après des personnes; de les relancer sans cesse; le sentiment que pour eux il y a le temps car elles ne sont pas dans le besoin, ni personnellement concernées. Je suis déçue.

Plus

Réponses courtoises

Moins

Delai

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 23 septembre 2016 à 11:30

Bonjour Lilou971, je prends à l'instant connaissance de votre témoignage et regrette votre sentiment quant à la gestion de votre dossier. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous écrire à l’adresse mail relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous apporter des précisions et/ou des explications afin d'éclaircir la situation. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook