Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de laura.graziani7
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laura.graziani7 sur l'assurance auto de Maif

lundi 19 septembre 2016 à 09:12

laura.graziani7

Mobylette volée depuis deux ans, la Maif ne retire toujours pas mon contrat. Echange complètement aléatoire d'un opérateur à l'autre, information qui diffère en permanence. Cliente depuis 20 ans chez eux, aucune offre commercial. RIEN. Le coup de grâce c'est lors coup de fil pour assurer ma voiture : déjà propriétaire d'une voiture assurée ailleurs, ils me refusent catégoriquement de m'assurer (jamais d'accident ni de perte de permis, aucun malus), et la téléconseillère me raconte ses états d'âmes au téléphone pour me dire clairement son malaise quand elle a des clients en colère au téléphone. Chère Maif je te quitte, tu me fatigues et je n'ai jamais eu aucune information de correcte.

...

la non information de leur téléconseillés

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 21 septembre 2016 à 14:34

Bonjour Laura, Je perçois dans votre avis le parcours difficile auquel vous semblez faire face et regrette le sentiment d’épuisement que vous exprimez. Je vous invite donc à me contacter par message privé sur cette adresse mail : relationweb@maif.fr en me précisant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Nous pourrons alors reprendre votre dossier pour vous apporter des précisions. Je suis à votre disposition. Bien à vous, Morgane de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF

D'autres avis sur Maif