Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de gilbuc
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilbuc sur l'assurance auto de Maif

lundi 29 août 2016 à 22:16

gilbuc

Mutuelle d'assurance qui truste le 1° prix de la relation client depuis que ce prix existe (12 ans). Une double structure (salariée et militante) permet à chacun de se mettre en relation avec un(e) militant(e) en cas d'insatisfaction. Le militant est alors une sorte de médiateur. Les prix ne sont pas les plus bas du marché mais les contrats apportent des garanties très couvrantes. Un bon assureur se juge au moment de la gestion du sinistre et non en fonction du montant de la cotisation. Certains assureurs ont des taux de départ annuels de 20% !

Qualité des garanties Intervention des militants en cas de problème Solidarité intergénérationnelle et valeurs humaines

Rien par rapport aux autres assureurs

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 01 septembre 2016 à 11:25

Bonjour Gilbuc, merci pour votre commentaire positif. Le sociétaire est au cœur de la mutuelle, vous faîtes un excellent ambassadeur MAIF et nous vous en remercions ! Bonne journée. Mickael de l'équipe relation web

Jarrod
samedi 19 novembre 2016 à 22:50

Quel avis élogieux ! Je ne crois pas une seconde à cet avis qui sent à plein nez le post d'un salarié MAIF ou d'une boîte de com payé pour faire remonter la cote. En effet des termes-garanties que l'on retrouve dans l'offre MAIF et qui paraissent bien peu spontané. Une fois de plus la MAIF se prend les pieds dans le tapis de la com...

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 novembre 2016 à 12:20

Bonjour Jarrod, je prends connaissance de vos différents commentaires postés samedi soir. Je constate avec regret que, d’une part, vous n’avez jamais souhaité poursuivre les conversations en privé et, d’autre part, que vous remettez en cause les internautes postant des commentaires sur ce forum. Vous tentez de discréditer ici la véracité d'une opinion qui n'est pas commanditée par la Maif. Je vous propose donc une nouvelle fois d’échanger sur votre situation en privé à l’adresse «relationweb@maif.fr» en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Morgan de la relation sociétaire Maïf.

gilbuc
mercredi 23 novembre 2016 à 10:45

Il est curieux de voir qu'un avis qui ne dénigre pas, peut contrarier à ce point ..On a tellement l'habitude de communiquer lorsque l'avis est négatif, qu'il parait anormal de faire part d'un avis positif. Que Jarrod se rassure: je ne fais pas partie d'une boite de comm. J'ai été enseignant et quand je compare la MAIF à d'autres compagnies, et à leurs pratiques, le bilan est largement positif !

D'autres avis sur Maif