Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Celia
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Celia sur l'assurance auto de Maif

mardi 23 août 2016 à 11:01

Celia

Bonjour, Hier j'ai contacté les services de la maif afin de savoir où en est mon remboursement concernant le changement de mon pare brise.J'ai été reçu par une personne désagréable qui c'est permise de m'engueuler car j'ai fait intervenir carglass sur mon véhicule. Cela ne lui plaisait pas car d'après elle par ma faute nous allons tous devoir augmenter nos cotisation. Les gens comme moi ne pense d'après elle pas à la communauté. Elle m'a également coupé la parole à plusieur reprise pour m'expliquer des choses sur carglass qui étaient d'ailleurs fausses. Je pense que si la maif ne veut pas de certaine société elle devrait nous prévenir plutôt que d'engueuler ses clients !

Le prix

Les conseillers de leur service téléphonique

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 24 août 2016 à 12:01

Bonjour Celia, Je suis Aminata de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF. Sachez que nous sommes soucieux des services que nous proposons et de la qualité des réponses que nous apportons à nos assurés. Je regrette votre ressenti suite aux démarches que vous avez effectuées. Effectivement CARGLASS ne fait pas partie de notre réseau de réparateurs partenaires, mais vous êtes libre de vous rendre auprès du réparateur de votre choix. Nous conseillons cependant à nos assurés de nous contacter au préalable lorsqu’ils sont victimes d’un bris de glace, afin que l’on puisse les orienter de préférence vers les garages agréés MAIF. Cela permet à nos assurés de ne pas avancer les frais supérieurs au montant de leur franchise. En formule Plénitude (absence de franchise bris de glace), nos sociétaires n’ont rien à payer s’ils font appel à un réparateur partenaire. Je suis à votre disposition si vous souhaitez revenir sur cet événement et sa gestion. Pour cela, vous pouvez m’écrire à l’adresse relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Aminata – Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif