Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Foued
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Foued sur l'assurance auto de Maif

jeudi 18 août 2016 à 22:18

Foued

Bsr à tous La MAIF m informe qu elle ne ne veut plus m assurer sans réelle raison elle se sépare de moi au bout de 21 ans de mariage le divorce est dur car pour cette assurance il y a le pire et le meilleur elle l à pris meilleur 21 ans de cotisations Merci encore la MAIF

Tarif attractif

Trop avis différents selon les conseillers

vendredi 19 août 2016 à 11:04

Bonjour Foued, Je suis Nelson de l’Equipe Relation Sociétaire Maif. Nous sommes très soucieux des services que nous proposons et je regrette votre ressenti suite à ce refus d'assurance. Si vous souhaitez détailler votre source d’insatisfaction, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai de revenir vers vous. Nelson de l’Equipe Relation Sociétaire

vendredi 19 août 2016 à 11:07

vendredi 19 août 2016 à 11:07