Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Toulousainemutualistemaif
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toulousainemutualistemaif sur l'assurance auto de Maif

702 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 juillet 2016 à 02:43

Toulousainemutualistemaif
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je viens de recevoir mon rapport d'expertise apres un accident de la route .L'offre que l'on me propose est vraiment pas a la hauteur des prejudices je suis decu et je me sent incomprise j'aurais du etre assister mais j'ai fait confiance a mon assurance qui m'a certifie que l'expert est impartial ...plusieurs prejudices non indemniser et qui doivent l'etre normalement....bref pitoyable moi qui a tjrs conseiller la maif autour de moi je ferais le contraire a l'avenir...

Plus

pas trop d'attente au telephone

Moins

manque d'attention envers les societaire apres accident

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 25 juillet 2016 à 15:46

BonjourToulousainemutualistemaif. Sachez que nous sommes soucieux des services que nous proposons et de la qualité des réponses que nous apportons à nos assurés. Je regrette votre ressenti concernant la gestion de votre sinistre. C’est pourquoi je vous propose d’échanger à ce sujet par voie privée. Je vous invite à écrire à l’adresse mail relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

sylvietourangelle
Réponse de
mardi 02 août 2016 à 08:40

Bonjour, je viens de subir des dommages sur ma voiture, par deux individus eux aussi en voiture, malgré un relevé de plaque d immatriculation et un dépôt de plainte aupres du commissariat la maif met ma parole en doute , je n ai pas de constat puisque c etait un acte délibéré mais tant que le propriétaire de l autre vehicule ne confirme pas ma version ..ce qu' il ne fera bien évident pas puisque ç était volontaire de sa part. Aujourd'hui je suis déçue par la réaction de la maif. J ai l impression de ne pas être entendu et en plus on me dit que je vais devoir régler la franchise et être impacté sur mon bonus. Aujourd'hui je me rends compte que n importe qui peut faire n importe quoi en toute impunité, il ne sera pas inquiété puisque ç est sa parole contre la mienne..encore une fois je suis très déçue par la réaction de la maif qui met en doute la bonne foi de ses sociétaires.

Toulousainemutualistemaif
Réponse de
mardi 02 août 2016 à 13:25

Je reviens vers ce site pour vous dire que le probleme est presque regler ne lacher jamais rien Societaires soyez toujours assistez lors d'une expertise .J'attends voir si cela va vraiment se regler j'ai rencontrer une personne qui travaille a la Maif au siege de Toulouse une personne exeptionnelle ,humaine , les personnes qui travaillent a la deleguation sont des personnes avec des valeurs humaines qui quand je leur ai expliquer le probleme ont tt des suite ete comprehensifs les gens qui pensent que je suis un fake je vous assure non bref j'espere que mon dossier va avancer ...

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 03 août 2016 à 15:53

Bonjour sylvietourangelle, comme nous l'avons mentionné en réponse au commentaire de Toulousainemutualistemaif, auquel vous avez également répondu, nous sommes soucieux des services que nous proposons et de la qualité des réponses que nous apportons à nos assurés. C’est pourquoi je vous propose d’échanger par voie privée. Je vous invite à écrire à l’adresse mail relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Nelson de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook