Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de lola
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lola sur l'assurance auto de Maif

628 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 juillet 2016 à 00:52

lola
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

PERSONNES DESAGRABLES, problèmes pour les paiements, galère a joindre, attente interminable, interlocuteur qui n'essaye pas de trouver des solutions, réponse par mails au bout de 2 semaines, amabilité , attente dans les bureau pour demander a parler a un conseillé long et on sent qu'on les déranges.....

Plus

aucun

Moins

prix exorbitants

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 19 juillet 2016 à 13:22

Bonjour Lola, Je suis Delphne de l’Equipe Relation Sociétaire Maif. Sachez que nous sommes soucieux des services que nous proposons et de la qualité des réponses que nous apportons à nos assurés. Je regrette votre ressenti suite aux démarches que vous avez effectuées. Si vous souhaitez détailler votre source d’insatisfaction, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai de vous recontacter.Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire

manoumarie66
Réponse de
mercredi 03 août 2016 à 20:07

Suis bien de votre avis Lola... Je suis sociétaire depuis près de 30 ans et je n'en reviens pas de la dégradation de la qualité de service. Et la réponse que vous fait le service relation sociétaire ne fait que confirmer mon ressenti... Je pourrais même en rire si leur incompétence ne me mettait pas dans une situation extrême...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook