Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Pauline
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pauline sur l'assurance auto de Maif

vendredi 01 juillet 2016 à 14:55

Pauline

Une honte! Suite a un sinistre auto ou je ne suis pas en tort chaque personne que j'ai au téléphone me donne une version différente, les conseillers sont impolis et suspicieux. On dit vous rappelez et ca n'est jamais fait! Dans un premier temps on me demande toutes sortes de demarches au final inutiles pour me demander finalement un devis lorsque j'ai rappelé pour plus amples informations j'ai fait face a une personne desagreable qui ma dit que je racontais n'importe quoi et qu'il fallait une facture! On vous coupe la parole en vous menacant de faire un rapport! Du jamais vu...

Aucun

Mauvais suivi, procedure peu claires, informations incompletes, personnel désagreable en surnombre

Raimu01
samedi 02 juillet 2016 à 12:58

Bonjour, et bon courage avant tout . Je suis actuellement en litige avec la Maif car il ne m'ont toujours pas remboursé ma voiture volée en février a marseille .j.ai eu de nombreux interlocuteurs qui m'ont demandé des documents ( facture ,preuve de paiement ,fiches imposition ,attestations ) tous cela étant je les ai fournit même si cela n'est pas légal de les demander .mon dossier ensuite à été bloqué par le service sinistre de ma région (marseille ) le responsable adjoint en personne m'a menacé ,a inventé que j'avais paye mon véhicule en liquide ,m'a suspeçte d'être un fraudeur et depuis plus rien malgre mes relances . J'ai fait intervenir mon avocat et lui aussi n'obtient pas de retour . À ce jour nous les avons assigné et même la ils se foute de votre tête au téléphone en répondant que c'est eux qui décide et qu'il n'ont pas peur d'un procès de plus ou de moins car ils ne risquent rien à part de payer ce qu'il doivent . Cette mutuelle est horrible

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 07 juillet 2016 à 11:58

Bonjour Pauline, vous nous avez contacté en privé à l’adresse relationweb@maif.fr. Je viens de vous apporter une réponse. Bien à vous. Delphine de l'Equipe Relation Sociétaire Maif.

Indignée
mardi 06 septembre 2016 à 13:23

La MAIF chez qui j avais souscrit un contrat serénité , pour assurance habitation de 7 biens immobiliers m'a précipitée en une situation de dommages aggravés .Ma situation a ce jour est pire qu avant .Pour comble, leur Avocate , au pretexte que la "MAIF paye mal ," vient de perdre un procés où je devais avoir gain de cause , m'a fait lourdement condamner , suite à son refus de répondre et contredire les nouvelles conclusions adverses , alors que je le lui avais demandé - Aujourd hui la MAIF me laisse en une situation de dommages indescriptibles - c est une honte -

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 07 septembre 2016 à 15:03

Bonjour Indigné, comme indiqué suite à l’avis que vous avez posté, vous avez la possibilité de me faire part de votre insatisfaction en m’écrivant à l’adresse relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif