Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de GEGE
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GEGE sur l'assurance auto de Maif

samedi 11 juin 2016 à 15:28

GEGE

Client depuis cinquante ans environ en ce qui concerne l'assurance automobile, l'assurance habitation et l'assurance à la personne j'ai vu la MAIF évoluer vers une bureaucratie rigide,anonyme appliquant avant tout un règlement censé avoir tout prévu.Qui que vous soyez, quel que soit votre passé ou quel que soit l'importance de vos cotisations annuelles vous êtes traité comme un simple numéro matricule .Je ne comprend pas pourquoi la MAIF est élue depuis quelques années meilleure compagnie d'assurance pour son accueil .... Pour comparer les assureurs il y a les prix pratiqués, les garanties offertes pour un prix donné mais aussi la manière avec laquelle on peut individualiser la prise en charge de l'assuré...

A mes yeux aucun dans ma situation actuelle

L'anonymat et la bureaucratie rigide

Anais
mardi 14 juin 2016 à 08:30

Je suis tout à fait d'accord avec vous : plateforme téléphonique, impossibilité de joindre les gestionnaires de dossiers ou les responsables de délégation, surenchères d'experts après refus presque systématique de prendre en charge. Leur slogan nous gagnons tous à nous faire confiance est de la publicité mensongère.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 14 juin 2016 à 11:22

Bonjour Gege et Anaïs, j'ai pris connaissance de vos messages et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons vos ressentis. Je vais faire remonter vos commentaires. Si vous souhaitez nous apporter des précisions, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

armand
vendredi 17 juin 2016 à 20:53

Et bien il y a mieux, avec la MAAF: Maaf vous fiche, sur votre "espace-client sur internet, et au téléphone grace a ses collaboratrices. puis s'en sert..............A VOS DEPENS Ils sont rodés pour vous ficher, utiliser les données qu'ils récuperent au télephone ou sur leur site(votre navigation). Un esprit tres bizarre. Avez vous vu les épisodes Hubot (human-robot)? Moi j'étais client depuis seulement 40 ans. OUF.

armand
vendredi 17 juin 2016 à 20:53