Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de mag
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mag sur l'assurance auto de Maif

vendredi 10 juin 2016 à 22:02

mag

Très déçue de la Maif. Voici 13 ans que je suis chez eux sans aucun pbs. Je déclare un sinistre pour un dommage pare choc fait sur un parking. La maif décide de ne pas prendre en compte ce sinistre suite au passage de l'expert. Je suis assurée tous risques/formule plénitude. Voici une semaine que ma voiture est mobilisée chez le carrossier sans que rien me soit expliqué...J'appelle donc la maif pour avoir des renseignements, on me répond de façon très désagréable et hautaine en me disant que je pouvais aller chercher mon véhicule car aucune réparation ne sera effectuée... Je demande donc à ce qu'on me rappelle pour me donner davantage d informations sur la suite du dossier... On me répond que pas le temps et que je serai donc informée par mail... Aucune communication, aucune compétence et beaucoup de malhonnêteté. Cette façon de procéder est pittoyable. Je trouve cette situation totalement injuste car ma voiture a bien été accrochée sur un parking, et quand bien même je suis assurée avec la formule plénitude... Je décide donc de quitter la maif et n'incite personne à y adhérer..

Pas honnête

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 14 juin 2016 à 11:12

Bonjour "Mag". J'ai lu avec attention votre témoignage et regrette votre sentiment quant à la gestion de votre dossier et les échanges que vous avez eu avec nos services. Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service vis-à-vis de nos sociétaires. À ce jour, votre dossier est en cours de gestion et aucun avis de refus de prise en charge n'a été fait. Nous attendons votre courrier pour compléter votre déclaration et ainsi vous répondre. Nos services doivent revenir vers vous dès que possible. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles à l’adresse mail relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif