Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Florent
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Florent sur l'assurance auto de Maif

3569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 juin 2016 à 23:08

Florent
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Véhicule volé le 17 mars. J'ai été de la plus grande réactivité tout au long de la procédure, j'ai relancé et relancé et les experts et la MAIF pour faire avancer le dossier au plus vite. J'ai bénéficié d'un prêt de 20 jours qui n'a pas servi à grand chose car malgré tous mes efforts, la MAIF a mis 11 semaines pour me rembourser. Soit 8 semaines à se débrouiller sans voiture, sachant que l'assurance est censé nous prémunir. Client depuis 20 ans à la MAIF et satisfait jusqu'alors, je suis plus que refroidit. Par ailleurs, ma mère, enseignante à la retraite et cliente elle aussi de longue date a eu il y a 6 mois à l'occasion d'un dégât des eaux une très mauvais expérience elle aussi, se retrouvant face à des gens désagréables, voire méprisants, et n'arrivant pas à se faire expliquer comment traiter le sinistre. Bref....Notre sentiment est que la MAIF a bien changé ces quelques années. Et on sent que le personnel le sent aussi. Du coup je cherche ailleurs si l'herbe est plus verte.

Plus

Facilité à contacter quelqu'un au téléphone

Moins

Une inertie qui semble faite exprès. Il faut relancer et relancer.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 14 juin 2016 à 11:00

Bonjour Florent, j'ai lu avec attention votre témoignage et regrette votre sentiment quant à la gestion de votre dossier et les échanges que vous avez eu avec nos services. Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service vis-à-vis de nos sociétaires. Si vous souhaitez en discuter, et comprendre le cheminement de votre dossier, je vous invite à nous écrire à l’adresse mail relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

Raimu01
Réponse de
samedi 25 juin 2016 à 11:31

Bonjour Florent, ton cas est un parmis beaucoup d'autres , j.attend toujours le remboursement de mon véhicule volé fin février 2016, n'ayant aucune réponse et malgre sont les relances téléphoniques, écrite avec ar et mises en demeure d'avocat. J'ai même été mis en doute car j'avais déjà subi un vol il y a 3ans (marseille) À ce jour nous les avons assigné au tribunal .

Raimu01
Réponse de
samedi 25 juin 2016 à 12:29

Bonjour Florent, ton cas est un parmis beaucoup d'autres , j.attend toujours le remboursement de mon véhicule volé fin février 2016, n'ayant aucune réponse et malgre sont les relances téléphoniques, écrite avec ar et mises en demeure d'avocat. J'ai même été traité d'escroc car j'avais déjà subi un vol il y a 3ans (marseille) À ce jour nous les avons assigné au tribunal .

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 27 juin 2016 à 11:49

Je viens de vous apporter une réponse via la messagerie relationweb@maif.fr concernant votre dossier sinistre. A votre disposition si vous avez d’autres sujets à aborder. Delphine de l’Equipe Relation sociétaire Maif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook