Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Cmartin
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cmartin sur l'assurance auto de Maif

lundi 30 mai 2016 à 17:22

Cmartin

Sinistre auto (nid de poule) subi le 28/11/2015 toujours non remboursé à ce jour (près de 600 d'avancé€). Interlocuteur incompétent nous ayant pas indiqué d'une expertise était nécessaire lors du sinistre. Conseiller désagréable qui met plusieurs mois pour traiter notre dossier, perd nos courriers envoyés pour nous indiquer au final qu'aucune prise en charge n'est possible (même par le fond de solidarité) sauf si application d'un malus et d'une franchise. En conclusion :assurance pas trop chère mais remboursement en cas de sinistre inexistant et dont la disponibilité et l'écoute des conseillers de clientèle laisse à désirer.

Prix

N'espérer aucun remboursement ou geste commercial en cas de sinistre.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 31 mai 2016 à 11:03

Bonjour Cmartin, Je suis Morgane de l’Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message. Je regrette votre ressenti quant à la gestion de votre dossier sinistre, en raison de l'importance que nous accordons à la qualité de service apportée à nos assurés. Si vous souhaitez évoquer votre situation en privé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : relationweb@maif.fr en m'indiquant votre pseudo ainsi que votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de vous recontacter. A bientôt. Morgane - Equipe Relation Sociétaire

D'autres avis sur Maif