Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Jean-Luc
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean-Luc sur l'assurance auto de Maif

jeudi 19 mai 2016 à 17:10

Jean-Luc

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer les coordonnées du service réclamation MAIF. Ceci afin de me permettre de contester le refus de prise en charge d’INTER MUTUELLE ASSISTANCE N° de dossier FSH 1186682 et courrier LGU/AYV/35760/F5H118682 DU 28.02.2016 qui a un service que je vous signale assez médiocre et minimaliste. De plus il nous impose de négocier alors que nous sommes en position de faiblesse puisque sinistré et en perdition dans un garage. Le refus de prise en charge des frais ce fait par téléphone dans un premier temps et suivi d’un courrier lapidaire qui stipule la non prise en charge des frais occasionnées en relation avec ce sinistre . Cette sentence n’est de leur part appuyée par aucun élément factuelle de contrat et n’a de valeur que par l’affirmation du courrier. Ce qui pour moi est insuffisant. Je me tourne donc vers vous, pour porter une réclamation, avant de faire intervenir pour un traitement impartial le médiateur de la Maif. Je me tiens à votre disposition pour toute information et tiens à votre disposition toutes les pièces du dossier en ma possession.

bon prix

Assistance minimaliste

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 24 mai 2016 à 10:32

Bonjour, Jean-Luc. Je suis Aminata de l’Equipe Relation Sociétaire de la Maif j'ai bien reçu votre demande sur notre adresse e-mail relationweb@maif.fr je fais suivre votre demande à notre service réclamation qui reviendra vers vous. Je reste à votre disposition. Aminata – Equipe Relation Sociétaire Maif

Jean-Luc
mercredi 01 juin 2016 à 16:53

Suite et fin de mon dossier INTER MUTUELLE ASSISTANCE en litige, celui-ci est soldé , en effet il me font un remboursement qui me satisfait et prenne en compte mes doléance. Bravo au service réclamation qui pour ce dossier est resté à l'écoute. Je conseil de ne jamais baisser les bras pour faire valoir vos droits.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 13 juin 2016 à 17:33

Bonjour Jean Luc, je suis ravie que votre dossier ait trouvé une issue favorable. Chaque dossier est en effet étudié avec la plus grande attention par le service réclamation qui tient compte des arguments que vous apportez. Merci pour la confiance que vous nous renouveler. Bien à vous. Delphine – Equipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif