Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de l.delavenne
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par l.delavenne sur l'assurance auto de Maif

mercredi 18 mai 2016 à 11:34

l.delavenne

J'y suis depuis très longtemps pour toutes mes assurances et je n'ai pas l'intention d'en changer. Prix dans la moyenne, bon service et pas quelqu'un qui vous appelle tous les 2 jours pour vous vendre une option.j'y suis également pour la maison et la responsabilité civile et même diagnostic ! Pourvu que ça dure !

Un interlocuteur rapidement à chaque appel. Des réponses claires et rapides.

aucun pour le moment

Cyril48f
mercredi 18 mai 2016 à 11:55

Je viens de rester 10 minutes à attendre au téléphone (à 0.15 €/min). Les deux dernières fois pas tout à fait mais on n'était pas loin... De l'autre côté, j'ai le numéro direct de mon agence ainsi que le portable de mon agent général qui assure mes autres biens. Où est l'avantage ??? Une question : avez vous déjà eu un sinistre ???

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 19 mai 2016 à 09:10

Bonjour l.delavenne. La relation que nous entretenons avec nos sociétaires fait partie intégrante de nos priorités. Merci de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez. À bientôt. Aminata de l’Équipe Relation Sociétaire Maif

l.delavenne
jeudi 19 mai 2016 à 12:04

Oui j'ai déjà eu des sinistres. Depuis environ 20 ans que je suis là bas et j'appelle directement mon agence qui me répond de suite. Même des remboursements après un accident ne se fait jamais attendre. (Je n'ai pas d'actions chez MAIF. Mdr) je donne juste mon ressenti après toutes ces années. Pourvu que ça dure !

c.hamila
mardi 28 juin 2016 à 02:02

alors l.delavenne ... vous êtes une exception ! et vous avez bien de la chance d'être aussi bien traité ! ce cas devient rare chez la Maif et les témoignages commencent à influer en ce sens d'ailleurs ... On espère aussi que ça va durer pour vous peut être avez vous une situation privilégiée qui vous permet d'être parmi les clients favoris de la Maif malheureusement ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres sociétaires qui sont tout simplement accusés d'êtres malhonnêtes suspectés de ne pas donner de vraies déclarations et ce, même avec des preuves à l'appui sans aucune excuse ni indemnités ! sans parler des pressions du mépris et de l'indifférence face au stress du sociétaire qui vient de subir soit un vol soit un accident ! c'est juste honteux pour tous ceux qui subissent cela !

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 28 juin 2016 à 11:01

Bonjour C . Hamila, Je suis Morgane de la Maif, J’ai lu votre témoignage concernant le parcours de votre fille. De nouveau, je vous invite à revenir vers moi par message privé à cette adresse relationweb@maif.fr pour refaire le point sur sa situation. Nous mettons tout en œuvre pour que nos assurés trouvent satisfaction dans la gestion de leur sinistre, mais chaque situation est différente. Je suis à votre disposition. Morgane de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF

c.hamila
mardi 28 juin 2016 à 14:19

chaque situation est différente Morgane mais quand vous lisez les avis vous ne pouvez pas ne pas reconnaître que beaucoup de sociétaires vivent le même parcours et subissent les mêmes pressions ! dans notre cas en tout cas ! rien n'a été mis en œuvre pour trouver satisfaction bien au contraire ! et moi même et ma fille n'avons pas la patience d'attendre encore un mois de plus pour avoir une réponse ! d'ailleurs les réponses on les as eues ! maintenant tous les éléments sont dans les mains des services concernés on attend toujours leur réponse mais on est pas sûr de trouver une issue qui nous paraitra favorable au vu de la façon dont le dossier à été traité jusqu'à présent ! je voie pas ce que vous pourriez m'apporter de plus ...

D'autres avis sur Maif