Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Pedro
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pedro sur l'assurance auto de Maif

mardi 26 avril 2016 à 03:34

Pedro

assureur militant contre ...qui.. Bonjour, J'ai eu un accident mi mars et mon véhicule a été remorqué. L'expert a pris 3 semaines pour passer. Après de nombreuses relances, le conseiller client a fini par m'incendier en m'accusant d'être un tricheur car l'expert ne trouve pas l'origine du sinistre. C'est vraiment un manque de professionnalisme que de reprendre les termes de l'expert sans aucunes réserves. Plus de 2000 euros par an et voilà le traitement infligé à un sociétaire. Du coup je vais demander une contre expertise et prévenir mon avocat.

Communication sms très

Professionnalisme des conseillers clients

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 28 avril 2016 à 10:28

Bonjour Pedro, Je suis Clément de l’Equipe Relation Sociétaire Maif. Sachez que nous sommes soucieux des services que nous proposons et de la qualité des réponses que nous apportons à nos sociétaires. Je regrette votre ressenti suite aux démarches que vous avez effectuées. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : relationweb@maif.fr en m’indiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Nous pourrons ainsi clarifier la situation. Je suis à votre disposition. Clément de l’Equipe Relation Sociétaire Maif

D'autres avis sur Maif