Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de isi
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isi sur l'assurance auto de Maif

mercredi 13 avril 2016 à 19:11

isi

Je viens de recevoir un courrier de menace d'exclusion de la Maif . Sociétaire depuis 1981 , je n'ai eu que 3 accrochages bénins ces 2 derniéres années . Mon mari quand à lui n'a jamais eu d'accident pour ses 2 voitures .Je suis étonné de recevoir un tel courrier qui semble loin des valeurs mutualistes et militantes de la Maif .J'ai toujours ignoré les offres d'autres assureurs ayant ,en tant qu'enseignante , une confiance totale et militante en la Maif . Cette nouvelle relation m'interpelle !!! (toutes mes assurances sont à la Maif (habitation , bateau etc...)

je m'interroge !!!!!

pas de graduation dans la gravité des sinistres pour évoquer une exclusion

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 19 avril 2016 à 11:03

Bonjour Isi, je suis Delphine, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger au sujet de votre sinistralité, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Delphine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

support
lundi 16 mai 2016 à 10:05

Bonjour Isi, La Maif a-t-elle fait amende honorable en s'excusant pour son courrier de menaces ? L'intervention de Community Manager sur les forums du web ne signifie pas que le problème est réglé. En résué la Maif applique la règle d'un appel téléphonique pour ne pas laisser de traces , ce qui est malhonnête.

support
lundi 16 mai 2016 à 10:11

Bonjour Isi, Votre problèe est-il réglé ? L'intervention du service web de la Maif ne veut rien dire à part étouffer l'affaire.Car il est plus que probable que votre lettre de menaces d'exclusion soit le fruit d'un programme informatique qui envoie ce genre de lettre odieuse au vu de votre conduite. Mais votre maintien à la Maif serait le résultat de vos nombreux contrats ? La Maif at-elle réglé cela par téléphone , sans aucun écrit, comme dans tous les cas décrits sur le Net ?

D'autres avis sur Maif