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Avis déposé par jean-Philippe sur l'assurance auto de Maif

12422 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 avril 2016 à 12:18

jean-Philippe
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

La MAIF assureur militant......pour sa cause. UN mois pour obtenir une expertise qui n'a pas été effectuée à cause d'un "petit couac informatique" ....mais "on n'y peut rien!!!!"".et on est repartis pour plus s'un mois d'attente pour une nouvelle expertise. La suite au prochain épisode.....

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??????????????

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Le service , le service client

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Réponse de Maif
mardi 12 avril 2016 à 17:35

Bonjour, Bien que très attachés à la qualité de services dans la gestion des dossiers sinistres, peuvent se produire des soucis techniques malheureusement. Je regrette toutefois votre sentiment quant au délai d’instruction. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé pour faire le point sur votre situation. Pour cela, écrivez moi à l’adresse suivante : relationweb@maif.fr en mentionnant votre pseudo et la référence de votre sinistre ou numéro de sociétaire. Je suis à votre disposition. Morgane de l’Equipe Relation Sociétaire

jean-Philippe
Réponse de
jeudi 14 avril 2016 à 11:07

L'erreur est acceptable....il faut toutefois l'assumer!!!! Je vous remercie pour votre réaction tardive (demande d'expertise ,il y a 3 mois ,expertise prévue dans 6 jours) et conditionnée par votre souci d'image. Aussi, je suis étonné de la différence entre le ton condescendant de mes précédents interlocuteurs MAIF et le votre. Serait-ce dû à une soudaine prise de conscience que votre attitude dans cette affaire puisse être préjudiciable à votre image? Quant aux soucis techniques auxquels vous vous référez , ils auraient dû être assumés,réparés ou atténués à savoir: nouveau rendez-vous d'expertise rapidement et non pas 6 semaines plus tard,à défaut mise à disposition d'un véhicule (au lieu d'un"non ,ce n'est pas prévu dans votre contrat"). Je vous dispense des détails : absence d'avance des frais par l'assurance de l'expertise (inclus dans mon contrat), attitude exécrable du service clientèle..... Je vais toutefois, puisque vous me le proposez,vous contacter pour régler le problème de l'avance des frais. A suivre.......

jean-Philippe
Réponse de
jeudi 14 avril 2016 à 17:51

...Suite... Quand la MAIF est responsable de faire subir à ses clients des délais trop long voici ce quelle offre comme solution : Mail de Morgane de la MAIF, qui prétendait être à ma disposition dans le mail posté ce matin sur ce site, me propose une réponse sous 1 mois, La MAIF ASSUREUR MILITANT LENTEMENT!!!! "J'ai bien réceptionné votre mail. Je viens de le transmettre au service réclamation dédié aux insatisfactions des sociétaires. Un accusé réception vous sera adressé sous 10 jours maximum. Une réponse à votre réclamation vous sera transmise sous 30 jours. Si nous ne pouvons pas respecter ce délai, vous serez informé des actions en cours" Cordialement, Morgane - Equipe Relation Sociétaire. " En résumé nous serons au mieux à 4 mois minimum d'immobilisation de mon véhicule pour un simple diagnostique. En conclusion, je vais continuer à communiquer sur la MAIF.... A suivre....

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Réponse de Maif
mardi 19 avril 2016 à 14:22

Bonjour. Par mesure de confidentialité, je n’entrerais pas dans le détail du dossier sur cet espace publique et vous envoie en message privé, le point fait sur ce sinistre. Il est cependant à noter que l’expertise concerne la détection d’un vice caché et non pas un dommage suite à un accident, ce qui nécessite des compétences spécifiques et un délai d’expertise en conséquence. Delphine de l'Equipe Relation Sociétaire


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