Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de swann99e
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par swann99e sur l'assurance auto de Maif

jeudi 17 mars 2016 à 16:51

swann99e

Sociétaire MAIF depuis 2 ans, je suis très satisfait des services proposés. J'ai été assuré sans surprime en tant que nouveau conducteur sans expérience. Après plusieurs demandes de devis (8 assureurs), la MAIF m'a proposé le meilleur tarif même s'il reste conséquent.

Service client impeccable. Rapidité de prise en charge et réparation suite à un sinistre avec tiers non identifié (accrochage parking). Garanties très protectrices et avantageuses. Prêt de volant sans franchise.

Frais d'échéance lors de l'étalement du paiement mensuellement.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 18 mars 2016 à 11:30

Bonjour cher sociétaire, je vous remercie pour votre témoignage. En effet la Maif souhaite encourager la conduite des jeunes permis au tarif le plus juste. Delphine de la relation sociétaire Maif.

assure
vendredi 18 mars 2016 à 16:21

Bonjour swann99e, Vous payez des frais d'échéance tous les mois mais est-ce le cas pour un paiement en une seule fois, en fin d'année notamment ? merci. .

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 mars 2016 à 11:53

Bonjour assure, les frais mensuels ne sont pas des "frais d'échéance", ils sont relatif au mode de paiement choisi. Ex : le paiement en 12 fois comporte 3.95 % de frais mensuel. Pour un paiement en 1 fois, pas de frais. Les frais d'échéance n'interviennent qu'une fois, en décembre. Ils tiennent compte du nombre de contrats souscrit et s'élèvent de 6.65 € à 13.38 € maximum. J'espère vous avoir éclairé. Delphine de la relation sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif