Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Chocoladdict
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chocoladdict sur l'assurance auto de Maif

7848 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 mars 2016 à 20:33

Chocoladdict
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Tout est compliqué à la Maif ! On est tout juste bons à payer. Dès qu il y a un problème, la réponse est non (et on sent bien que s'il le pouvait, le conseiller ajouterait démerdez-vous c est pas mon problème). Des procédures de dingues et de la paperasse à tout va pour obtenir des remboursements qui nous sont dûs (et je parle pour ma part d accidents non responsables). Mais il y a toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser (par contre pour demander les franchises, là ils sont bons !). J ai eu affaire à une bonne dizaine d interlocuteurs ( la plupart bien planqués à Niort, intouchables), un seul m'a semblé écouter ce que j'avais à lui dire (celui de ma délégation) et lui-même n'a pas obtenu gain de cause alors qu il s est pas mal démené pour me défendre ( j étais dans son bureau durant ses appels). Enfin bref c est trop peu pour que j'y reste.

Plus

Heu franchement je ne vois pas !

Moins

Très chers. Remboursement difficile voire inexistant. Démarches compliquées. Conseillers pas du tout à l écoute et pour certains désagréables.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 17 mars 2016 à 11:51

Bonjour, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Pour que je puisse au mieux clarifier la situation avec vous, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

Svetlana
Réponse de
samedi 02 avril 2016 à 01:20

Je suis sociétaire de la Maif depuis plusieurs années pour ma voiture et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Certaines personnes s'étonnent de ne pas avoir d'indemnisation après un sinistre alors qu'ils sont assurés au tiers (garanties minimales pour payer moins de cotisations)... Quand on paye le juste prix les garanties et les services sont là.

c.hamila
Réponse de
mardi 28 juin 2016 à 14:51

qu'en savez vous svetiana ??? de quelle façon sont assurés les personnes !!! si la plupart viennent parler de leur expérience et sont mécontents je pense quand même qu'ils ont pour la plupart bien étudiés leur contrat avant de réclamer leur dus ! c'est dingue ça quand même ! que certaines personnes puissent mettre en doute le vécu de victimes d'accidents de vol ou autre qui n'arrivent malheureusement pas à être indemnisés à hauteur de leur engagement lié à leur assurance ! ??! de quel droit ??!!! parlez de votre avis favorable ou non ! mais ne venez pas mettre en doute la situation des personnes qui se retrouvent dans des situations qui ne devraient pas êtres ! parce que croyez le ou non ! je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi de vivre ce genre de situation infernale ! non mais sérieux !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook