Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de aurevoirmaif
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aurevoirmaif sur l'assurance auto de Maif

lundi 14 mars 2016 à 18:34

aurevoirmaif

70euros mar mois d'assurance auto et pas d'indemnisation suite a un accident non responsable.

Très disponible pour nous dire qu'ils peuvent rien faire.

Fuyez. On paye pour ne pas être assurer. Des le premier accident, les procedures administratives sont exorbitantes pour prouver son innoncence. Aucun sens relation client

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 15 mars 2016 à 15:39

Bonjour, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Pour que je puisse au mieux clarifier la situation avec vous, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

willyde
mercredi 08 juin 2016 à 00:07

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Sous prétexte que mon contrat n'inclus pas les accidents, pas de dédommagement pour moi sachant que je ne suis pas responsable! Cela veut-il dire que mon contrat permet qu'on me rentre dedans sans aucune contre partie? Ou est-ce que ce que doit payer le responsable va dans les poches de la MAIF? Qu'en est-il finalement de votre situation?

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 14 juin 2016 à 11:59

Bonjour Willyde, deux cas apparemment identiques peuvent en réalité êtres différents. Si vous souhaitez en discuter et éclaircir votre situation, vous pouvez aussi me contacter à l'adresse relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif