Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Birdie
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Birdie sur l'assurance auto de Maif

mardi 08 mars 2016 à 10:04

Birdie

Avec la MAIF l'assurance paraît chère après l'accident. Après 45 ans d'assurance à la MAIF dont aucun sans sinistre responsable depuis 1990, je viens d'en faire l'expérience.

Quand on téléphone à la MAIF on obtient généralement un interlocuteur assez rapidement...

...mais cet interlocuteur écoute peu et entend encore moins. La MAIF cherche les prétextes les plus invraisemblables pour ne pas rembourser les dégâts (peu importants) pour lesquels on est assuré.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 15 mars 2016 à 15:50

Bonjour Birdie, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif