Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de zam131
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zam131 sur l'assurance auto de Maif

mercredi 02 mars 2016 à 09:40

zam131

Contrairement à ce qu'on peut croire il n'y a pas une grande différence entre une compagnie et une mutuelle d'assurance elle aussi gérée comme une entreprise. Assureur Militant ca veut dire quoi? j'ai été la victime du vol de mon automobile le 1er Décembre 2015 le remboursement est intervenu mi-février pourquoi ce retard? bien sur je n'étais pas d'accord avec l'indemnisation alors que j'avais souscris la garantie confort une différence de 1500€ à force de ténacité et surtout après l'intervention d'une association de consommateurs le véhicule a été remboursé prix d'achat mais quelle bagarre!

C'est comme une compagnie privee

c'est comme une compagnie privée

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 15 mars 2016 à 15:54

Bonjour Zam131, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

zam131
mardi 15 mars 2016 à 20:30

on rajoute une new mon releve d'information a la suite du vol s'est enrichi du mot DOMMAGE pour ce sinistre chaque mot a son importance et toute copie est en droit de se poser la question il a eu un accident? nouvel bataille avec MAIF et AGIRA ouf le releve a maintenant la mention Vol Bravo l'assureur militant!

D'autres avis sur Maif