Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de pipoux971
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pipoux971 sur l'assurance auto de Maif

vendredi 26 février 2016 à 08:54

pipoux971

5 ans après un sinistre non responsable, toujours pas d'indemnisation définitive. Certes un acompte a été versé, mais depuis plus rien. Cela veut dire " ferme ta g..." t'a eu quelque chose. Hélas mon accident non responsable, a engendré plus de travail, perte d'entreprise etc soins depuis 4 ans etc... Malgré mes relances, pas de réponses. Vive les assurances, tous les même

tout

ridhab
vendredi 04 mars 2016 à 16:30

Je crois que la MAIF est entrée dans l'ère du Militantisme pour faire plus de profit sur le dos de ces assurés (il faut arrêter la blague du terme sociétaire. j'ai subi un vol sur mon véhicule en même temps que neufs autres résidents. Police etc.... tout cela le 05 octobre 2015, nous sommes le 4 mars 2016 et toujours rien pas de nouvelle! Comme je suis professeur de Droit et que j'interviens devant un amphi de 1000 étudiants je vais donner ce cas de responsabilité (irresponsabilité devrais-je dire) contractuelle. Ah le changement est intervenu depuis que les agents de la MAIF se cache devant la messagerie ou le téléphone...on ne reçois plus cela ne fait pas militant, ringards que nous sommes

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 15 mars 2016 à 15:55

Bonjour pipoux971, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Pour que je puisse au mieux clarifier la situation avec vous, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif