Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Maxwoo
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxwoo sur l'assurance auto de Maif

mercredi 10 février 2016 à 15:46

Maxwoo

Après des devis chez d'autres assureurs, je réalise que la MAIF me prenait 70 euros de plus ... après vente du véhicule, un "conseiller" m'affirme que je serai remboursé intégralement du prélèvement (qui n'avait plus lieu d'être) mais seulement 2 mois après ... Ok ... mais en fait, il n'a pas fait les démarches, et en plus, des frais me sont pris pour la suppression du contrat (après avoir profiter de mes 370 euros pendant 2 mois). Des incompétents qui militent, mais pour quoi, c'est à se demander !!!

Pas grand chose ...

Frais abusifs, des tarifs peu intéressants, et un personnel téléphonique incompétent !!!

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 mars 2016 à 10:23

Bonjour Maxwoo, je suis Delphine, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Delphine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif

D'autres avis sur Maif