Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de abrège
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abrège sur l'assurance auto de Maif

samedi 30 janvier 2016 à 15:37

abrège

Attention avec cet assureur qui se dit assureur militant, mais ils ont en effet des militants mais très agressifs, qui recherchent le conflit car ils sont très envieux et ils ont toujours raisons. Cet assurance est très cher, vous vous apercevez que vous vous retrouvez avec des contrats que vous n'avez pas demandés. De plus si vous avez un problème attention car vous n'aviez pas souscrit le bon contrat il fallait prendre l'autre option, celle évidement que vous n'aviez pas mais ils peuvent vous la vendre évidemment pour un prix prohibitif. Leurs contrat sont ambigus, fait à la va vite car la chose qui vraiment les motivent c'est votre argent. En conclusion vous pouvez contracter chez eux pour vous faire assommer mais sutout après il faut payer et SANS FAIRE DE BBRUIT.

-------

il y a vraiement trop à dire

lepetitben
samedi 13 février 2016 à 09:40

Je suis à la MAIF depuis 25 ans et ils ont toujours respecté leurs engagements pour ce qui me concerne, et ce pour tous les incidents voitures, habitation, ...etc. La maif est un peu chère, mais ils ont toujours été irréprochables pour traiter les dossiers, remboursements, …. Bien évidemment je ne demande pas à la maif d’intervenir pour un incident pour lequel je ne suis pas assuré :). En respectant ce principe à ce jour, je n’ai pas été déçu par la maif.

pipoux971
vendredi 26 février 2016 à 08:59

Moi j'ai eu un accident non responsable il y a 5 ans, depuis plus rien, pas de réponse pour solder cet incident, malgré mes relance. Perte de travail, d'entreprise soins depuis 4 ans etc... tous les même, ils préfèrent investir dans d'autres biens, plus rentables, même mon avocat ne répond plus

D'autres avis sur Maif