Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de jfbeauj
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jfbeauj sur l'assurance auto de Maif

mardi 05 janvier 2016 à 12:58

jfbeauj

il est tres difficile de les av oir au telephone . Il ne reponde pas aux lettres recommandees . quand on a pas de b esoin c'est bien mais quand on a besoin aide on a personne un reglement. pas d' humain; ils ont meme souipsonner ma fille une cliente d'avoir remplik un faux constat car celui qui l' a heurtée n a pas voulu signer le constat et n'a pas envoyer le sien. on est présumé coupable a la maif donc malus sans avoir rien fait de mal. oui bravo la relation humaine. moralité ne signer pas votre constat et ne l'envoyez pas vous ne risquez rien; je resterai honnête quand même mais c est pas rentable. cela fait 40 ans que je suis a la maif. avant j'habitait chateauroux . c'était facile d'aller au bureau;mais maintenant il me faut une heure de route pour aller a angers.

quand j'ai pris mon premier contrat dans les années 70 il y en avait plein mais maintenant je ne sais plus

un seul bureau pour le maine et loire . si j'avait une assurance par internet se ne serait pas pire peut etre mieux. manque de communication ; admistritatif sans humanite sauf sans doute pmour les gros gros probleme.je ne me sens plus defendu.je me demande si ce ne serait pas mieux dans une assurance non mutualiste.

D'autres avis sur Maif