Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Pilon
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pilon sur l'assurance auto de Maif

7379 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 janvier 2016 à 11:43

Pilon
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

La Maif n'est plus ce que c'était. Ni ses contrats ni l'attention au client. Le contrat VAM Plénitude n'est pas du tout avantageux, notamment sur tous les petits sinistres, qui sont d'ailleurs les plus communs. Le montant de la franchise plus le malus sont bien au-delà de la plupart des coûts de réparation, détail qui est d'ailleurs bien rappelé par l'assistance téléphonique lors de la déclaration, question de décourager son dépôt. L'option véhicule de remplacement à 19€ est complétement inutile. La seul fois dont on en a eu besoin après avoir cotisé pendant des années, c'était un vendredi soir. Réponse donnée: pas de véhicule le weekend. L'attention téléphonique est assez déplorable et aléatoire suivant la personne sur laquelle on tombe à l'autre bout du fil. Le contact par e-mail par leur site n'a jamais de réponse, du moins les deux fois que j'ai essayé.

Plus

Couverture garanties autres que dommage véhicule. Assistance remorquage.

Moins

Attention au client. Garanties dommage véhicule.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook