Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de TINTINYOYO
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TINTINYOYO sur l'assurance auto de Maif

lundi 30 novembre 2015 à 21:07

TINTINYOYO

Bonjour à tous, cela fait des années que je suis assuréeavec la MAIF. Je voulais changer de véhicule, j'ai été les voir, je me suis trouvée avec 25% de malus sachant que je n'ai jamais fait aucun accident, ni constat. Lorsque j'ai réclamé mon malus, sois disant j'ai rayer la carrosserie d'une voiture ce qui est faux. La personne qui m'a accusé à voulue faire un coup d'assurance et a prit mon immatriculation sachant que ma voiture était garé dans un parking et n'a pas bouger pendant plus d'une semaine. J'ai reçu un courrier par l'assurance adverse que j'ai présenter à mon assurance (MAIF) et m'ont dit de ne pas en tenir compte. 5 mois plus tard, les gendarmes m'ont convoqués parce que l'assurance adverse a porter plainte. Quand ils ont vu ma voiture, sans aucune trace, ils m'ont dit que l'affaire est close. Je me suis ensuite présenté à mon assurance qui m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour avoir le papier de la part de la gendarmerie qui prouve mon innocence. Cela fait plus de 6 mois que j'attends. A chaque fois que je les appelle, ils me disent qu'ils ont envoyer un courrier à la gendarmerie mais rien n'a été fait. Apres cela, j'ai constater que mon assurance, la MAIF n'a pas fait son travail.

D'autres avis sur Maif