Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de lykimB
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lykimB sur l'assurance auto de Maif

mardi 24 novembre 2015 à 12:59

lykimB

Bonjour à toutes et à tous,J'ai été victime d'un vol de véhicule avec violence début septembre 2015 et nous sommes le 24/11 2015, toujours aucune indemnisation de la part de la MAIF.Ils me réclament sans cesse de nouveaux document déja envoyés par lettre recommandée, à croire qu'ils les mangent. je suis désespéré de voir de tels incompétents!Je vous propose de vous laisser mon mail (lykimbarreau@gmx.fr) et la copie de mon courrier envoyée en LAR que j'ai posté il y a 2 jours. Si d'autres personnes se sentent victime d'une procédure trop longue en termes d'indemnisation, n'hésitez pas à prendre contact avec moi! Affaire suivie par M.Isabelle BARIZEAU Vos réf : F150240003B C79F F4 Numéro de dossier : 6538979J

aucun

tous

djokoss
lundi 30 novembre 2015 à 21:54

moi j ai un faxe se qui me permais de le faire en directe avec une assurance fait comme moi sa ira plus vite moi je les appel et je leur demande leur num faxe puis je faxe en m'aime temps la il peuve plus dire qu il ne l on pas voilla se que je fait et sa marche bien allor prend une imprimante multifonction

lykimB
mercredi 02 décembre 2015 à 08:05

j'ai déja envoyer des courriers (toujours faxé et en recommandée avec ar), ils ne bougent pas je vais aller porter plainte directement vendredi 4/01 si pas de réponse. Le pire c'est qu'ils m ont demandé ma carte grise barrée avec la mention cédé le ... au profit de FILIA MAIF (ce que j'ai envoyé avec ar et reçu le 09.11) depuis plus de nouvelles (à part me redemander les pièces que je leur ai déja fourni!) merci pour ta réponse pour le fax j'ai le 05 49 73 78 05

Pmoi
mardi 15 décembre 2015 à 22:41

Bonjour, Je suis moi même très déçu par le service client de la Filia-MAIF : -1 mois et demi après le sinistre (non responsable) et 10 jours après la cession du véhicule aucune indemnisation en vue... - aucune nouvelle de leur part depuis la déclaration ( démerdez vous pour deviner ce qu'il faut faire, rendez-vous au garage, expert...) - Depuis 10 jours je suis donc à pied et malgré mes appels quotidiens il n'y a rien à faire pour faire avancer les choses (il manque toujours quelque chose au dossier, que je ne maitrise pas car c'est leur expert qui ne transmet pas!) - On ne peut rien attendre de leur service clients, ils se réfugient toujours derrière leurs "règles" et se foutent royalement des conséquences que la situation entraîne. - Interlocuteurs différents à chaque appel donc il faut tout ré-expliquer. En conclusion, cet assureur manque à sa mission première qui est en mon sens l'assistance de ses sociétaires. PS. sinon, la plainte fonctionne?

D'autres avis sur Maif