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Avis déposé par pepette sur l'assurance auto de Maif

2055 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 octobre 2015 à 21:52

pepette
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai été assurée plus de 15 ans à la maíf. J'ignorais que je n'avais pas le dépannage à 0km. Lorsque mon mari est tombé en panne à 22km de chez nous sur l'autoroute, ils ont refusé de nous dépanner du fait que nous étions à moins de 50 km de notre domicile. Ils nous laissé dans notre galère (150€ par la dépanneuse). J'ai tout résilié : habitation, voiture et je suis allée à la macif qui me coûte 40€ en moins par mois pour les mêmes prestations avec en plus le dépannage à 0km. 480€ d'économies par an. Je déconseille fortement la maíf!!!!

Plus

Les conseillers en agence sont plutôt efficaces mais ne comptez pas sur le service d'assistance !!!!

Moins

Aucun sens commercial pour fidéliser leur clients et beaucoup trop chers.

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cedricp
Réponse de
lundi 02 novembre 2015 à 21:11

Bonsoir, Je dois faire partie des rares oiseaux qui lisent leur contrat a priori... Comment pouvez-vous ne pas savoir que vous n'avez pas souscrit l'assurance 0 km ? La MAIF est l'un des rares assureurs à ne pas jouer à coup d'options qu'il faut souscrire, leurs couvertures sont très complètes. Avec le contrat VAM, une fois choisie la formule et le montant de franchise souhaités, il n'y a que deux options possibles à ajouter : l'assistance 0 km et le prêt de véhicule... Donc oui, à 22 km de chez soi, sans assistance 0 km, il y a un seuil de 50 km qui n'était pas atteint. Pourquoi devraient-ils faire plus que le contrat choisi par le sociétaire ? C'est une mutuelle, donc à force de "gestes commerciaux", ce sont les cotisations de l'ensemble des sociétaires qui augmenteraient, et comment justifier la différence de traitement entre le sociétaire qui, disons, parle plus fort que le voisin. Au moins, à la MAIF, tout le monde a droit à la même qualité de service, c'est à dire l'application stricte du contrat. C'est ça pour moi l'esprit mutualiste.


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