Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance auto de Maif

lundi 22 juin 2015 à 15:21

mimi

Accident non responsable, sous évaluation de l'expert, indemnisation en deçà du montant réel Je conteste ils ne veulent rien entendre, il faut payer une contre expertise, avancer de l'argent pour se déplacer Aucun conseil, ILS VOUS MEPRISENT NE FONT RIEN POUR VOUS DEFENDRE A FUIR ABSOLUMENT

JE CHERCHE MAIS JE NE VOIS RIEN

TOUT

Merco30
samedi 04 juillet 2015 à 22:54

Assuré MAIF depuis trente années, sans sinistre important je viens d'avoir un accident. mon véhicule est jugé économiquement irréparable, néanmoins sans devis de réparation ni liste des dégâts. Et cerise sur le gâteau l'expert évalue le véhicule à - 30% de sa valeur. C'est la douche froide: j'ai envoyé un courrier et les éléments concourant à une réévaluation du véhicule, l'expert n'en démord pas. Je renonce à me battre (seul contre l'expert car la MAIF ne défend aucunement mes intérêts !) et je vais changer d'assureur.

nana
dimanche 12 juillet 2015 à 12:08

Assurée Filia Maif depuis plus de 15 ans, tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ma première réclamation sur ma responsabilité dans un CONSTAT SIGNE MAIS CONTRADICTOIRE. Pas moyen de se faire écouter, donc pas moyen du tout. Je suis d'accord avec vous, en cas de litige il est impossible de valider une réclamation sur un sinistre où la responsabilité est engagée, même si vous êtes de bonne foi bien sûr ! ni même avec des preuves contradictoires, rien n'y fait. A savoir donc, on ne peut pas contester leur décision de départ.

AssuréMAIFscandalisé
mercredi 02 mars 2016 à 11:52

Assuré MAIF depuis plus de 20 ans à 1500 euros/an soit 300000 euros ... je viens de retrouvé ma voiture garée abimée , l'expert dit que c'est pas possible , je conduisais , que j'ai eu un accident et que je fais une fausse déclaration !!!! scandaleux pour 600 euros de réparation , je passe pour un menteur/voleur !!!! pour la MAIF l'expert est infaillible et a toujours raison .... Par-contre l'assuré lui on s'en fout , on ne tiens pas compte de sa fidélité et de son honnêteté ! La MAIF 2016 à fuir donc !

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 21 mars 2016 à 12:01

Bonjour AssuréMAIF, je suis Delphine, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Delphine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif

nounou72
vendredi 10 juin 2016 à 15:04

Bonjour, pouvez-vous nous dire si Delphine de la MAIF a su être à l'écoute et trouver une solution dans les plus berfs délais ou s'il s'agit simplement d'un process de la MAIF pour éviter que l'on ne salisse leur image. Leur publicité sur les chaînes de télévision se vantant d'être "les numéros 1 de la relation-clients" est un leurre. J'ai eu un sinistre en janvier 2016 et l'expert remet en cause ma déclaration. Je vous tiendrai informé de la suite...

mardi 14 juin 2016 à 13:14

ma voiture avait en dessous du nbre de km et marchait très bien l expert n'a tenu compte que des bosses sur la carrosserie et m'a dit que j'avais payé trop cher alors qu'on ne trouve aucune voiture à ce prix ! J'ai subi un préjudice certain étant restait sans voiture et dû me déplacer au travail par mes propres moyens, non remboursé car il fallait louer une voiture !

mardi 14 juin 2016 à 13:18

Sous évaluation alors que ma voiture avait moins de km et de loin mais qques bosses ont réduit le remboursement accident non responsable. l expert dit trop cher à l achat alors que on ne trouve aucune voiture à ce prix ! maif trop contente de rien payer moi lésée obligée acheter autre voiture + cher

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 16 juin 2016 à 11:10

Bonjour Mimi, je suis Delphine, je travaille au sein de l'Équipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message concernant votre sinistre. Sachez que votre avis nous interpelle car nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez échanger, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception, je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Delphine de l'Équipe Relation Sociétaire Maif

D'autres avis sur Maif