Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de gbrule
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gbrule sur l'assurance auto de Maif

2046 lectures

mardi 26 mai 2015 à 17:49

gbrule

Après 5 ans tout risque sans probleme, j'ai tapé dans un trou de plus de 20 cm de profondeur sur la route, ma jante et ma suspension ont été endommagés. On me promet au téléphone de seulement faire expertiser le véhicule pour deviser ca auprès de la collectivité. Puis je recois une lettre : Malus immédiat de la part de l'assureur ! Je leur demande de voir ca avec la commune. Ils me disent qu'ils ne veulent pas rembourser. Je suis allé de personnes en personnes jusqu'à la responsable d'agence, tous désagréables, qui me prenaient de haut ! J'ai fait les démarches moi-même et j'ai obtenu gain de cause : j'ai fait sauter le malus grace a mes propres relances !! (c'est censé être leur boulot, non ?) J'aurais pu etre remboursé en direct par la commune, c'est passé par l'assurance, 400e de franchise. Bref, ils ont gagné de l'argent, j'ai perdu mon temps, et ma voiture ne roule plus aussi bien car a été mal réparée car mal expertisée.

Prix dans la moyenne

Ne font pas leur boulot (démarches auprès de la communes...). Désagréables et moqueurs (quand je disais que je partirai). Ne répondent pas au recommandé envoyé par ma famille sociétaire depuis 30 ans.

glou86
dimanche 08 novembre 2015 à 01:25

On dirait que les experts font tout pour faire payer le moins à l'assurance pour la réparation des véhicules et personnes touchées par les accidents. Ceci est constaté malheureusement partout, pas seulement chez la Maif. C'est dommage que les experts défendent en premier leur intérêt, y compris celui des assurances. C'est dommage

D'autres avis sur Maif