Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de karina
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par karina sur l'assurance auto de Maif

mercredi 15 avril 2015 à 18:18

karina

Assurée auto - Accident de la circulation hier - Voiture qui gêne chaussée et ne peut être déplacée par moi .Appel assistance pour dépanneuse : hotline plateforme "nous allons vous répondre" défile avec une musique d'attente et sera répété environ 6 fois pendant 15 minutes. Après une attente de 15 minutes et plusieurs essais vains avant où on ne m'a jamais répondu, on me répond en disant que ce n'est pas mon assureur mais une plateforme ... La dépanneuse doit arriver entre 30 mn et 45 mn . Heureuse, je raccroche, j'y crois enfin .Résultat 1h30 d'attente . Déclaration de sinistre ce jour avec constat . Ce n'est même pas l'agence qui le fait pour vous, ce service ne doit pas exister . Ils appellent devant vous le service sinistres et c'est à vous de parler, expliquez . Un opérateur genre automate répond, assez sec que neutre et vous fait parler .Ils sont sympathiques, ils vont quand même s'occuper d'envoyer le constat eux au dit service après mon appel, je n'aurai pas à l'envoyer moi par courrier . Sinon, j'aurais tout pu faire depuis chez moi .Quel service d'agence. Je repars en me disant : tout se perd .

Sûrement les prix

La déclaration de sinistres auto et l'Assistance dépannage

D'autres avis sur Maif