Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Jess
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jess sur l'assurance auto de Maif

jeudi 27 novembre 2014 à 11:15

Jess

Je suis sociétaire MAIF depuis 10 ans et j'ai donc assisté à la dégradation des services proposé par cet assureur Aujourd'hui, je suis toujours dans l'attente du remboursement d'une facture élevée relative à un sinistre qui a eu lieu en juillet. La gestion de ce dossier par la MAIF est absolument déplorable. Sinistre en juillet...prise en charge du véhicule par un garage agréé en octobre...obligation de régler l'intégralité de la facture lors du retrait du véhicule contrairement à ce qui avait été convenu avec la MAIF....Aujourd'hui, je téléphone à la MAIF pour m'inquiéter du fait que 3 semaines après, je suis toujours dans l'attente du remboursement et que mes comptes bancaires sont donc dans le rouge. Je suis mise en relation avec un conseiller à qui il ne vient même pas à l'idée d'être aimable et qui a l'audace de mentir en me disant que la procédure a été respectée. La MAIF n'a clairement aucun respect pour ses sociétaires et ce ne sont certainement pas les dépenses démesurées en communication sur les chaines à large audience qui vont me convaincre du contraire.

Il y a toujours un conseiller au bout du fil

Aucune considération pour les sociétaires Des délais qui s'étirent, peut être dans l'espoir que les sociétaires abandonnent leurs requêtes Des tarifs élevés par rapport aux prix du marché mais qui ne reflètent en rien la qualité du service apporté

loukino11
samedi 29 novembre 2014 à 03:56

il faut la fuir.moi aussi depuis 1985 maif a perdu de son statut maif deviens miserable je commence a resilier mes contrats. les prix sont plus ce que c'etait et les indemnisations sont a deplorer voir plus du tout surtout avec praxis solution payez mais pas indemnisé. alors a quoi bon payer des assurance pour payer des experts qui vous prend pour des pigeons.

D'autres avis sur Maif