Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de scorpion7141
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scorpion7141 sur l'assurance auto de Maif

dimanche 12 octobre 2014 à 17:40

scorpion7141

BONNE ASSURANCE, UN PEU CHÈRE MAIS LE PERSONNEL EST DISPONIBLE ET SURTOUT TRÈS COMPÉTENT

REMBOURSEMENT RAPIDE CONFIANCE DANS CES SOCIÉTAIRES. UN PLUS LE SERVICE TÉLÉPHONIQUE. SERVICE INTERNET OU ON PEUT FAIRE PRATIQUEMENT TOUTES LES OPÉRATIONS

TROP DE PAPERASSES PAS POSSIBLE DE CHANGER D'ADRESSE PAR INTERNET

loukino11
samedi 29 novembre 2014 à 15:04

éh ben y en a qui on de la chance .car depuis 1985 chez MAIF et bien ils ont bien baissé en note depuis qu'ils se sont ouvert a tout publics l'assureur militant devient triste et leurs medecins expert avec qui ils travail, leurs font gagner beaucoup d'argent 2 accidents mais pas les moindres, aucune indemnisation ,car expert tres vicieux il donnent de 2 a 3 points maxi pour un doigt coupé en deux sur la longeur 15 points de sutures 2% et poignet cassé 2 jours d'hopital avec 3 broches, l'expert donne 3% sachant que la maif indemnise a partir de 6 points d'ipp pas belle la vie et apres reclamation, vous recevez un courrier vous disant de payer 300 euros un contre expert. sachant que les expert se mange pas le foie entre eux et pour faire plaisir au client pigeon ils donne 1 points supplementaire mais toiujours sous la barre des 6% pas folle la guepe . alors mon choix je resilie tout mes contrats chez eux et hop a eurofil 32ù de moins en tout.

D'autres avis sur Maif