Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de faenis
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par faenis sur l'assurance auto de Maif

lundi 06 octobre 2014 à 11:20

faenis

J'ai aussi quitté la Maïf à cause du matraquage publicitaire des dernières années (dont les spots au cinéma sont tellement bourrés de clichés qu'ils me donnent toujours envie de quitter la salle avant que le film que je suis venue voir commence). Ces campagnes représentent probablement une part très importante des 103M€(/750M€) des "Autres dépenses" du rapport annuel. Cet argent pourrait sans doute être utilisé pour des choses plus intelligentes, notamment maintenir un tarif des cotisations au niveau de celui des autres mutuelles. C'est le démarrage de leur dernière campagne ce matin à la radio, axée sur la satisfaction client, qui m'a décidée à laisser cet avis

- C'était bien avant (dans les années 90) - La résiliation de mon contrat (après plus de 20 ans chez eux) s'est bien passée

- La double peine pour un accident responsable : 25% de malus + (ET) 25% d'augmentation de la cotisation de référence pendant quelques années !!! Apparemment il y a chez eux des tarifs minorés/majorés/normaux, dont les règles d'application restent très obscures, même aux conseillers que vous aurez en ligne. Il m'a fallu 3 ou 4 coups de fil et une grosse colère pour finir par obtenir une réponse. - Autre point négatif : pour une mensualisation, le paiement commence 7 mois avant la date d'échéance

D'autres avis sur Maif