Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de flo73
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo73 sur l'assurance auto de Maif

2027 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 août 2014 à 12:53

flo73
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j ai quitté direct leurs assurances le jour ou j ai remarqué qu il m on enregistré un sinistre sans rien me signalé,cause j avai demandé auparavant un renseignement par tel : comment ca ce passe si une de mes voisine a une chaise qui a voler dans notre cour privé sur mon vehicule il y a une petite bosse sur mon aile .au tel il me dise vous avez 350euros de franchise, je leurs dit dit donc non merci l auto et pas neuve tampis je confirme que j appelai pour un renseignement,et eux derrière m enregistre un sinistre a leur ordinateur,alor que mon vehicule etait assurée a la maison garé dans une cour privée.je trouve cela abusé de descendre les jeune conducteur comme ca voila pour moi depuis j ai trouvé une assurance qui me correspond a peut près mais voila la maif et a éviter il pence qu au pognon et ne feront rien pour vous arranger.

Plus

a evité

Moins

une assurance qui enfonce les jeune conducteur chere exemple; j avais une golf iv tdi je payai 130euros par mois pour un véhicule qui ne fait que 5cv.d autre assurance avec les memes garanties voir plus m on proposé 60 a 70euros...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
nana
Réponse de
dimanche 12 juillet 2015 à 12:43

Le coup de demande d'infos au telephone : ce n'est pas qu'aux jeunes conducteurs ! même sans sinistre déclaré, une info demandée sur un problème particulier et hop! inscription directe au fichier, et donc au fichier national des assurances : et vous vous retrouvez dans l'incapacité de pouvoir négocier ailleurs voir de changer d'assureur si en 1 an vous avez demandé plusieurs infos par exemple... une façon de garder les fameux militants, bien obligés de rester !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook