Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Bart
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bart sur l'assurance auto de Maif

lundi 21 juillet 2014 à 15:25

Bart

Assuré depuis 20 ans avec 5 sinistres dont 2 de ma responsabilité, la MAIF me demande de retirer l'assurance de mon fils jeune conducteur car il a eu 3 accrochages en 1 an. Aucune écoute des prétendus "militants" qui n'ont aucun pouvoir si ce n'est d'appliquer ce que les salariés du groupe décident. Aucune discussion, aucune solution proposée juste vous devez partir. C'est honteux et mensonger la MAIF est un assureur comme les autres qui aiment les assurés qui n'ont aucun sinistre et qui mettent dehors les autres pour faire de l'argent !

Pas de Plus que du mécontentement

D'autres avis sur Maif