Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de fruikiwi
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fruikiwi sur l'assurance auto de Maif

mardi 24 juin 2014 à 17:16

fruikiwi

Ayant retrouvé ma voiture endommagée lorsqu'elle était garée dans une ruelle, j'ai déclaré le sinistre et la MAIF enfin leur expert en a conclu que les dommages sont causés par deux chocs contre un corps fixe ce qui est absolument faux d'ou déchéance de garantie. Ils m'accusent indirectement de fausse déclaration et ne veulent pas m'indemniser alors que je suis assurée tous risques et n'avait aucun intérêt à leur mentir. Qu'avez-vous fait pour vous en sortir à part se lancer dans des batailles juridiques couteuses et longues?

Accusation de fausse déclaration

aldo
samedi 28 juin 2014 à 08:43

je leur faisit confiance pour assurer plusieurs vehicules en vue d'un projet professionnel ils m'avaient donné leur accord , ce qui avait motivé mon adhésion a l'epoque(il ya quelque mois) et maintenant que je m'apprete a acheter un ou deux vehicules supplementaires, c'est un autre son de cloche on me dit que les statuts on changés,que ce ne sera plus possible ,bla bla bla je me suis vraiment fait avoir , MaiF ,assureur commercant

bauzil
samedi 01 novembre 2014 à 18:39

Il est arrivé exactement la même chose à mon fils. Après diverses consultations inutiles, il a contacté un expert indépendant agréé auprès d'un tribunal. Il a fait réaliser une expertise à ses frais. Cet expertise a confirmé la déclaration inititale. Cet expert a donc contraint la MAIF, selon les termes du contrat initial malgré la volonté de la MAIF, à une troisième expertise qui se révèle conforme à la seconde. Nous attendons la suite mais, selon l'expert de mon fils, la MAIF va devoir assumer.

D'autres avis sur Maif