Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de MAIF
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAIF sur l'assurance auto de Maif

mardi 15 avril 2014 à 20:52

MAIF

Nous avons été client de la MAIF depuis 20 ans, aucuns sinistres de déclarés. Dernièrement j'ai réglé mon assurance pour toute l'année 2014 par chèque en déduisant les frais d'échéances soit en tout et pour tout 30 €. A priori mon chéquier avait un problème de piste. Alors là les ennuis commencent. Quand vous téléphonez à la MAIF soit je suis à NIORT, ou à MARSEILLE, ou à NEUILLY bref vous avez droit à un tour de France gratuit mais jamais le même interlocuteur. Impossible d'avoir le nom et prénom d'un collaborateur MAIF, une assurance en ligne offre les mêmes prestations. Dernièrement nous avons reçu un courrier nous disant que nous étions radiés. J'ai pris RDV avec l'agence de Valence, un vrai parcours du combattant. Une conseillère m'a recu et me dit droit dans les yeux que s'est de ma faute j'avais qu'à payer les 30 €. Mais quel toupet, ils ne se sont pas gênés pour encaisser mon chèque. Je lui demande de me faire le calcul précis de la cotisation payée à tord et elle me dit en souriant "soyez sûr que nous retiendrons les 30 €". Nous avons refait le cacul et bien MAIF me rembourse moins de prévu soit 10 € environ. Dérisoire je l'accorde mais étant donné qu'ils m'ont radié pour 30 € alors autant faire les bons comptes. Conclusion : les nouveaux clients sûrement pour les apater sont mieux traités que les très anciens clients.

Communication impossible le comble pour un assureur

D'autres avis sur Maif