Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Patcathare
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patcathare sur l'assurance auto de Maif

jeudi 27 mars 2014 à 08:57

Patcathare

Mon filleul est décédé dans un accident de la route il y a un mois. Nous informons la MAIF, son assureur, qui après avoir du expliquer à plusieurs interlocuteurs le drame, nous informe que nous allons recevoir un document à remplir et à retourner. Deux jours après, nous sommes contactés par une inspectrice qui nous informe un changement de procédure, elle se rendra auprès de nous. Rendez-vous est pris... Sans suite, sans nouvelle, sans excuses. Nous appelons donc et expliquons à plusieurs nouveaux interlocuteurs ce qu'il en est et au bout du compte, il nous est expliqué qu'elle est en congés et que nous allons être tenus informés des suites... Plusieurs jours passent et nous apprenons officieusement qu'elle est en maladie... Quelle méthode méprisable de traiter des assurés dans la peine. Aucun suivi, aucune redondance, pire qu'une absence, une démission totale sans aucun respect de la part de l'assureur, qui devait nous assister dans nos démarches, nous fournir les aides prévues par contrat, et qui ne se soucie de nous à aucun moment. Minables, comptez bien vos sous et soyez maudits.

Méprisable

D'autres avis sur Maif