Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de BR
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BR sur l'assurance auto de Maif

3172 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 décembre 2013 à 17:18

BR
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Enfin, mon dossier est réglé et je vais pouvoir partir ! Si je n'avais pas dû attendre sa résolution, je serais partie il y a 3 ans. ps : ils m'annoncent 300euros pour ma prochaine cotisation (au tiers sans bris de glace, moins de 5000km par an, pour une voiture beugnée).

Plus

D'après ce que j'ai entendu, l'assurance habitation serait correcte... Sauf qu'on m'a appelé dernièrement pour me demander si mon conjoint était fonctionnaire. "quel dommage, vous auriez pu bénéficier d'une réduction a vie !" Sous entendu "comme on est gentils d'avoir tenté de vous baisser votre cotisation" Petit détail, j'ai été 5 ans dans la fonction publique que je n'ai quittée que l'année dernière...

Moins

Par contre, 0 pour la voiture !! Assurance qui ne rembourse rien et pire ! J'ai été mise en tort à 50/50 parce qu'une voiture a enfoncé ma portière. Je n'était meme pas dedans et garée correctement. J'en ai eu confirmation par le gestionnaire du parking, ils m'ont sorti la convention des assureurs : un document qui ne tient pas compte de la lois et des règlements mais explique les arrangements entre assurances pour minimiser leurs frais. C'est sur qu'un malus rapporte plus qu'un bon conducteur, surtout quand la voiture est au tiers... Meme la repression des fraudes n'a pas osée s'y frotter. Après des mois de crises, j'ai réussi a obtenir un mail me disant qu'ils me redonnerait mon bonus au bout de 2 ans si l'autre ne se retournait pas contre moi (un comble alors qu'il avait admis sa responsabilité totale). Et au bout de 2 ans et 5 mois de relances, j'ai enfin récupéré mon bonus. 3 ligne sur une feuille. Ha ils en font plus pour leurs pubs ultra-mensongères !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook