Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de A3maif
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par A3maif sur l'assurance auto de Maif

dimanche 21 avril 2013 à 17:06

A3maif

Assuré a la maif en contrat auto tiers+vol+incendie+bris de glace pour mon audi a3 ma cotisation est de 688,6 euros par an. Seulement mon relevé d'information est truffé d'erreurs. 6 sinistres non responsables à mon actif • Le 1er a été indemnisé • Le 2nd était en fait une demande de renseignement sur une démarche • Le 3è n'a pas indemnisé (je n'ai pas fait l'expertise afin que la MAIF ne me rajoute pas un sinistre • Le 4è est un bris de glace, franchise 50€ (45€ sur le contrat mais bon…) • Le 5è est en fait le même que le 4 mais compté en double • Le 6è une demande de renseignement pour un vol de pièce (valeur de la pièce 98€ montant de la franchise 330€. La MAIF sait que les sinistres ne sont pas justifiés mais refuse de modifier le dossier. D'après eux ça serait produire un faux. Aujourd'hui, même les assureurs pour malussés ne veulent pas de moi alors que j'ai 5% de bonus. C'est une démarche très habile de la MAIF car ils sont les seuls à ma connaissance à ne pas pénaliser en cas de sinistre non responsable. Avec le dossier qu'ils m'ont fait je suis coincé chez eux, impossible d'aller ailleurs (bien joué) Le service réclamation refuse toute modification. J'ai donc mis en ligne leur pratique dans de petites vidéos sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=sFFdPsL-0hw http://www.youtube.com/watch?v=V8uEbzuUWJE

• ils ont des pubs qui me font mourir de rire !

• des sinistres à mon dossier qui n'existent pas mais qui ont été comptés • impossible de parler au même interlocuteur deux fois • personne ne sait à la MAIF si ce sont les militant ou le siège qui prennent les décisions. • des gens qui rigolent de nous au téléphone • un refus de toute correction de leurs erreurs.

D'autres avis sur Maif