Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de capucine
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par capucine sur l'assurance auto de Maif

mardi 02 avril 2013 à 22:31

capucine

A fuir absolument ! Alors que je suis client depuis 30 ans. Pour la deuxième fois, suite à un choc sur un parking sans tiers mis en cause, l'expert se retourne contre moi. Tous les frais sont refusés par la maif et à ma charge, soit 1100 euros alors que je suis en tous risques. Toujours la même proposition. Je n'ai qu'à faire une contre expertise à 400 euros si je ne suis pas d'accord. Si vous voulez une assurance sur laquelle on ne peut pas compter et qui se cache toujours derrière son esprit mutualiste, qui n'existe plus depuis longtemps et ses experts !! pour le moins douteux !! prenez la maif sans hésiter.

Expertise toujours en défaveur de l'assuré dès qu'il n'y a pas de tiers en cause et cela même en tous risques. Mise en épave dès que les travaux excédent la valeur du véhicule.

arnoldmoineau
jeudi 03 octobre 2013 à 18:21

Je suis très mécontent de cette assurance. Mon premier accident depuis que j'ai commencé à conduire - soit 18 ans - aurait dû, en toute logique, donner lieu à un 50/50, mais MAIF a jugé bon de me laisser payer la note, sans même faire appel à un expert, parce que j'étais assuré au tiers. J'ai donc eu pour 3300 euros de dommages, alors mon adversaire, qui m'est rentrée dedans après avoir raté son freinage, n'a que le pare-choc abîmé. Je déconseille vivement cette assurance.

D'autres avis sur Maif