Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Lilou
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou sur l'assurance auto de Maif

2026 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 mars 2013 à 15:00

Lilou
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Tant que tout va bien, ils sont là... Un bon assuré est celui qui est mis en tort et doit payer un malus alors même que l'assurance n'a rien débourser.

Moins

ma portière enfonçée, l'autre se déclare en tort, le règlement du parking atteste que ma voiture était bien garée. Conclusion de la Maif : en tort à 50-50 ! incompétence, j'ai fini par vouloir annuler le constat. Ils ont dit ok, je me débrouille avec ma portière, et... surprise à l'échéancier suivant ! Au bout de 2 ans "au cas où l'autre se retournerait contre moi", le malus doit enfin sauter. 3 mois, 6 mails et appels, 2 prélèvements plus tard : "on était débordés, on va vous rembourser le mois prochain. A voir, vu qu'ils avaient déjà dit ça il y a 2 mois...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook