Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de bobichoo
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bobichoo sur l'assurance auto de Maif

vendredi 08 février 2013 à 12:41

bobichoo

Assurée depuis près de 15 ans, jamais un seul sinistre en responsabilité et là refus de prise en charge du vol de mon véhicule pourtant assuré tous risques .... grosse injustice et multiples incompétences

le prix est plutôt correct compte tenu des garanties annoncées

les garanties ne sont pas tenues

mireille
dimanche 17 février 2013 à 19:44

Assurés depuis 70 ans (nous en avons 90 ma femme et moi) pas un seul sinistre en une vie.l'hiver dernier,les conduites intérieures de notre maison ont gelé en notre absence ce qui nous a causé les soucis de réparations dans l'urgence et quelques frais heureusement pas trop lourds car SACHEZ QUE LA MAAIF qui s'appelle généreusement MUTUELLE a refusé le remboursement des frais liés aux CONSEQUENCES du gel. NO COMENT et BRAVO pour le sentiment mutualiste

cochannel
samedi 20 décembre 2014 à 17:12

Ce n'est pas parce que vous êtes assuré Tous risques que le vol est forcément inclus, il faut vérifier les garanties avant de signer le contrat d'assurance. Il existe plusieurs types de contrats Tous risques comprenant différents types de garanties et de prix . La Maif ne fait qu'appliquer le contrat que VOUS AVEZ SIGNE ET ACCEPTE comme toutes les compagnies d'assurance.

D'autres avis sur Maif