Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Sam8790
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sam8790 sur l'assurance auto de Maif

vendredi 25 janvier 2013 à 07:46

Sam8790

Mes parents sont assurés à la MAIF depuis 20ans et il n'y avait jamais eu de problème. Jusqu'au jour où j'ai retrouvé ma voiture emboutie a l'arrière. Étant assurée tous risques j'ai donc déclaré le sinistre à la MAIF qui a mandaté un expert, vu qu'il n'y avait pas de tiers coupable ce dernier a considéré qu'un corps fixe était responsable des dégâts sur ma voiture (poteau ou mur) alors que seul la partie au dessus du pare choc a été endommagée. Depuis il refuse les réparations alors que encore une fois je suis en tous risques. J'ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était mon dossier une conseillère téléphonique m'a assuré plusieurs fois qu'on allait me rappeler, je n'ai jamais eu d'appel ou une quelconque réponse de leur part. Je paye donc une assurance pour que en cas de sinistre sans tiers coupable je ne sois pas dédommagé. D'autant plus que je paye très cher pour cette assurance et que ce sinistre était d'ailleurs mon premier. Je vous déconseille donc cette assurance.

Personnel d'accueil agréable Aucune difficulté de remboursement du moment qu'un tiers est impliqué.

Assurance assez chère En cas de sinistre sans tiers coupable difficulté pour le remboursement voir même pas du tout de remboursement. Pas de réponse en cas de litige avec eux

D'autres avis sur Maif