Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Jumper
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jumper sur l'assurance auto de Maif

1235 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 décembre 2012 à 19:16

Jumper
Assez bonne
Assez mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,5

J'ai milité pour la MAIF et autres associations laïques, la Maif n'est plus ce qu'elle était;c'est un mensonge de dire assureur militant: 42ans à la MAIF, 50% de bonus et aucune reconnaissance; il vaut mieux aller chez l'assureur du coin qu'on connait et qui vous prendra en considération

Plus

Peut-être encore une assurance correcte comme une assurance quelconque.

Moins

Pas d'interlocteur référent, peu d'amabilité, rien de militant, abus de confiance en proposant FILIA MAIF à ses enfants à un prix exorbitant ( +60%), aucune discussion possible, j'ai honte de voir comment a viré la Maif, notre assurance un peu notre famille comme la CAMIF, je suis profondément déçu.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
baboon69
Réponse de
jeudi 27 décembre 2012 à 17:38

exactement le même avis ! C'EST PLUS CE QUE C'ETAIT ! Ma mère a toujours été à la MAIF, globalement a toujours été pris en considération. Mais dernièrement, suite à grave accident de voiture, ils ont refusé de rembourser l'appareil photo qui était dans la voiture (200€, c'est toujours ça de pris pour eux...), mais pour ma part, je n'ai jusqu'alors jamais pu être indemnisé de mes sinistres et je ne trouve pas que leur réputation soit justifiée... (ils se sont systématiquement déchargé sur l'assurance voiture pour ne pas m'indemniser, que je me soit fait cassé la voiture et volé GPS car "était dans la voiture", ou bien lors du vol de mon sac à main, avec mon GPS dedans car "oui mais même dans votre sac, ça reste un accessoir de voiture donc c'est pour eux". Trop facile !!). Plus des incohérences des conseillères (un coup on m'informe que j'ai l'option maladresse, un coup je ne l'ai plus...) + des frais de changement d'adresse de 8€ c'est abusé !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook