Avis déposé par Jumper sur l'assurance auto de Maif

Assez bon

J'ai milité pour la MAIF et autres associations laïques, la Maif n'est plus ce qu'elle était;c'est un mensonge de dire assureur militant: 42ans à la MAIF, 50% de bonus et aucune reconnaissance; il vaut mieux aller chez l'assureur du coin qu'on connait et qui vous prendra en considération

Réponse de baboon69
jeudi 27 décembre 2012 à 17:38

exactement le même avis ! C'EST PLUS CE QUE C'ETAIT ! Ma mère a toujours été à la MAIF, globalement a toujours été pris en considération. Mais dernièrement, suite à grave accident de voiture, ils ont refusé de rembourser l'appareil photo qui était dans la voiture (200€, c'est toujours ça de pris pour eux...), mais pour ma part, je n'ai jusqu'alors jamais pu être indemnisé de mes sinistres et je ne trouve pas que leur réputation soit justifiée... (ils se sont systématiquement déchargé sur l'assurance voiture pour ne pas m'indemniser, que je me soit fait cassé la voiture et volé GPS car "était dans la voiture", ou bien lors du vol de mon sac à main, avec mon GPS dedans car "oui mais même dans votre sac, ça reste un accessoir de voiture donc c'est pour eux". Trop facile !!). Plus des incohérences des conseillères (un coup on m'informe que j'ai l'option maladresse, un coup je ne l'ai plus...) + des frais de changement d'adresse de 8€ c'est abusé !

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum