Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Avis_MAIF
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avis_MAIF sur l'assurance auto de Maif

mercredi 17 juin 2009 à 23:43

Avis_MAIF

4 voitures dont 3 avec bonus de 0,5 et une 0,58 + assurances PACS + RAQVAM et PRAXIS soit environ 3000? de cotisations , on pourrait esperer etre bien traite par une ssurance qui se dit "militante". En realité voila ce qui peut vous arriver : 1 petit accrochage de parking, on ne releve pas les reference de l'autre voiture, mais on se renseigne aupres de l'assurance, qui nous fait remplir un dossier pour ensuite nous dire qu'on a droit a aucun remboursement car il n'y a pas de tiers, jusque la pas de pb. Sauf que l'année suivante ajout d'un malus au pretexte qu'il y a eu un dossier de sinistre alors meme que l'assurance n'a rien eu a payer à personne que c 'est elle qui nous a fait remplir le dossier en question ! Deuxieme accrochage pare choc avant rayé et petit pli sur l'aile adjacente 200? pour chaque partie. L'expert croit que le coup sur l'aile ne provient pas de l'accident, i se trompe mais comment le prouver ? l'assurance accepte de payer la reparation du pare choc mais refuse de payer la reparation de l'aile malgré mon insistance. Je rappelle qu'il s'agit de 200? seulement ! qu'est que ce serait pour une somme plus importante ! La leçon de cette histoire : ne pas croire la publicité, vous êtes un client d'assurance et comme la plupart des assurances vous ne devez rien couter, seulement payer !

D'autres avis sur Maif